Créateurs » B » Floral Aldéhydé « Familles

Mais Oui Bourjois pour femme

Mais Oui Bourjois pour femme

Mais Oui Bourjois pour femme Images Mais Oui Bourjois pour femme Images Mais Oui Bourjois pour femme Images Mais Oui Bourjois pour femme Images

Mais Oui de Bourjois est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Mais Oui a été lancé en 1938. Le parfum comprend des notes de Aldéhydes, Rose, Jasmin, Civette, Costus, Musc, Miel, Styrax, Fève de tonka et Mousse de chêne.

Aldéhydes Rose Jasmin Civette Costus Musc Miel Styrax Fève de tonka Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mais Oui by Bourjois.

Mais Oui Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Mais Oui parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Mais Oui, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mais Oui par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mais Oui par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Lanvin Arpege Divine L'Ame Soeur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Dry Clean Moschino L`eau Cheap and Chic Elizabeth Taylor Brilliant White Diamonds Krizia K de Krizia E. Coudray Musc Et Freesia Floris Florissa Les Parfums de Rosine Rose d`Amour Rasasi Catherine Amway Quixotic Anne Klein Anne Klein