Créateurs » B » Hespéridé aromatique « Familles

Masculin 2 Bourjois pour homme

Masculin 2 Bourjois pour homme

herbal

Masculin 2 de Bourjois est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Masculin 2 a été lancé en 1975. Les notes de tête sont Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Géranium et Estragon; les notes de fond sont Poivre, Cèdre et Musc.

Citron Bergamote

Géranium Estragon

Poivre Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Masculin 2 by Bourjois.

Masculin 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Masculin 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Masculin 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Masculin 2 par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Masculin 2 par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Roberto Cavalli Just Cavalli Blue Montale Aromatic Lime Issey Miyake Eau d'Ete 2005 l'Eau d'Issey Pour Homme Campos de Ibiza Mandarina Acqua di Biella Acqua di Biella N° 1 Bond No 9 Little Italy Il Profvmo Osmo Scents Citron Sauvage O Boticario Nativa Spa  Petitgrain + Cedar M. Micallef Les 4 Saisons: White Sea M. Micallef Les 4 Saisons: Yellow Sea La Bouquetiere La Coquette Zara Zara for Him