Créateurs » B » Aromatique Fougère « Familles

Masculin Acier Bourjois pour homme

Masculin Acier Bourjois pour homme

miel
Masculin Acier Bourjois pour homme Images

Masculin Acier de Bourjois est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Masculin Acier a été lancé en 1988. Les notes de tête sont Lavande et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Bois de santal, Coriandre et Genévrier; les notes de fond sont Mousse de chêne et Miel blanc.

Lavande Limone Costa d'Amalfi

Bois de santal Coriandre Genévrier

Mousse de chêne Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Masculin Acier by Bourjois.

Masculin Acier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Masculin Acier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Masculin Acier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Masculin Acier par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Masculin Acier par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Homme Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Davidoff Davidoff Jesus Del Pozo Adventure Quasar Parfum d`Empire Fougere Bengale Acqua di Biella Bursch La Collina Toscana La Collina Toscana Maremma’s Tobacco Charles Jourdan Un Homme Jardin de France Fougere Perry Ellis Reserve for Men Bruno Banani Made for Men Mansfield Georges Feghali Monte Carlo