Créateurs » B » Aromatique Épicé « Familles

Masculin Acier Sport Bourjois pour homme

Masculin Acier Sport Bourjois pour homme

odeur marine
Masculin Acier Sport Bourjois pour homme Images

Masculin Acier Sport de Bourjois est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Masculin Acier Sport a été lancé en 2004. La note de tête est Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Bois de teck et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Eau de mer et Bois de santal.

Limone Costa d'Amalfi

Bois de teck Cèdre de Virginie

Eau de mer Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Masculin Acier Sport by Bourjois.

Masculin Acier Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Masculin Acier Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Masculin Acier Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Masculin Acier Sport par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Masculin Acier Sport par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Azzaro Jetlag Etro Anice Adidas Adidas Moves 0:01 Moment of Truth Six Scents Six Scents Series Two 5 Richard Nicoll: Nicoll 17 Demeter Fragrance Egg Nog Frank Los Angeles Frank Damien Bash Parfum Lucifer No.4 Carolina Herrera Herrera for Men Refreshing Ginger Profumi di Pantelleria Maestrale Esme Rene Adam's Secret Nejma Puro Eden Classic Rapport