Créateurs » B » Aromatique Fougère « Familles

Masculin Equateur Bourjois pour homme

Masculin Equateur Bourjois pour homme

Masculin Equateur Bourjois pour homme Images

Masculin Equateur de Bourjois est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Masculin Equateur a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Géranium, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Lavande et Menthe; la note de fond est Bois de santal.

Géranium Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Lavande Menthe

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Masculin Equateur by Bourjois.

Masculin Equateur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Masculin Equateur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Masculin Equateur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Masculin Equateur par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Masculin Equateur par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Jean Paul Gaultier Le Male Stimulating Body Spray 2006 Gucci Gucci Nobile Joop! Jump Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Pino Silvestre Pino Silvestre Original Liz Claiborne Curve Soul for Men Yves Saint Laurent Live Jazz Jovoy Paris Fougere Nobile 1942 Lavanda Nobile Faconnable Faconnable Homme FCUK FCUK Connect Him Galimard Monsieur Galimard