Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Masculin Ouragan Bourjois pour homme

Masculin Ouragan Bourjois pour homme

Masculin Ouragan Bourjois pour homme Images

Masculin Ouragan de Bourjois est un parfum Oriental Épicé pour homme. Masculin Ouragan a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Géranium, Patchouli et Clou de girofle; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie et Vanille.

Bergamote Orange Mandarine

Géranium Patchouli Clou de girofle

Bois de santal Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Masculin Ouragan by Bourjois.

Masculin Ouragan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Masculin Ouragan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Masculin Ouragan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Masculin Ouragan par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Masculin Ouragan par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Laura Biagiotti Roma Aftelier Parfum de Maroc Sonia Rykiel Rykiel Homme Grey Sonia Rykiel Rykiel Woman Romeo Gigli Romeo Gigli Uomo Bois 1920 Sushi Imperiale L`Artisan Parfumeur Safran Troublant Histoires de Parfums Ambre 114 Penhaligon`s Elixir Culti Terraforte Hilde Soliani Saaliiisssiimo Space NK Laughter Nuit