Créateurs » B » Aromatique Épicé « Familles

Masculin Unique Bourjois pour homme

Masculin Unique Bourjois pour homme

Masculin Unique Bourjois pour homme Images

Masculin Unique de Bourjois est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Masculin Unique a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Estragon et Menthe; les notes de coeur sont Géranium et Poivre; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Estragon Menthe

Géranium Poivre

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Masculin Unique by Bourjois.

Masculin Unique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Masculin Unique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Masculin Unique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Masculin Unique par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Masculin Unique par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Sergio Tacchini Sport Ego L`Erbolario Absinthium Gant Gant Summer 2009 The Party The Ten Party 1986 Rasasi Deserve Men Miller et Bertaux A Quiet Morning Brooksfield B. Green Arno Sorel Aromatic Givenchy Givenchy Pour Homme Adventure Sensations Madonna Nudes 1979 Pour Homme Keiko Mecheri Paname Yves Rocher Tel Quel