Créateurs » B » Hespéridé aromatique « Familles

Masculine Evasion Bourjois pour homme

Masculine Evasion Bourjois pour homme

Masculine Evasion de Bourjois est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Masculine Evasion a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Cardamome, Bergamote, Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Orange, Mandarine, Basilic et Menthe; les notes de coeur sont Géranium et Noix de muscade; les notes de fond sont Vétiver et Cèdre de Virginie.

Cardamome Bergamote Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Orange Mandarine Basilic Menthe

Géranium Noix de muscade

Vétiver Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Masculine Evasion by Bourjois.

Masculine Evasion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Masculine Evasion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Masculine Evasion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Masculine Evasion par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Masculine Evasion par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Thierry Mugler Cologne Summer Flash Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Cereus Cereus No.4 Etat Libre d`Orange Je Suis un Homme Jo Wood Organics Amka Avon Just Play for Her Molinard Les Fruits: Orange Cannelle Baxter of California Bravado2 Gendarme Gendarme Green Cale Fragranze d’Autore Tepidarium Demeter Fragrance Sushi Cuba Paris Cuba Jungle Tiger