Créateurs » B » « Familles

Mon Parfum Bourjois pour femme

Mon Parfum Bourjois pour femme

Mon Parfum de Bourjois est un parfum pour femme. Mon Parfum a été lancé en 1995.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mon Parfum by Bourjois.

Mon Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Mon Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Mon Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mon Parfum par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mon Parfum par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Joop! Joop! Jump Hot Summer 2008 Profumum Roma Ichnusa Six Scents Six Scents 1 Alexandre Herchcovitch: Urban Tropicalia Cartier Santos Eau de Sport Jean Paul Gaultier Le Male Eau d`Ete 2004 Nina Ricci Eau de Fleurs Loewe Agua de Loewe Ella Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Cologne Noire Bruno Banani About Men Yves Rocher Peche Jaune CB I Hate Perfume CBMUSK Novae Plus Real Man Blue