Créateurs » B » Floral « Familles

Soir de Paris (Evening in Paris) Bourjois pour femme

Soir de Paris (Evening in Paris) Bourjois pour femme

Soir de Paris (Evening in Paris) Bourjois pour femme Images Soir de Paris (Evening in Paris) Bourjois pour femme Images Soir de Paris (Evening in Paris) Bourjois pour femme Images Soir de Paris (Evening in Paris) Bourjois pour femme Images Soir de Paris (Evening in Paris) Bourjois pour femme Images Soir de Paris (Evening in Paris) Bourjois pour femme Images Soir de Paris (Evening in Paris) Bourjois pour femme Images Soir de Paris (Evening in Paris) Bourjois pour femme Images Soir de Paris (Evening in Paris) Bourjois pour femme Images

Soir de Paris (Evening in Paris) de Bourjois est un parfum Floral pour femme. Soir de Paris (Evening in Paris) a été lancé en 1928. Soir de Paris (Evening in Paris) a été créé par Francois Demachy, Jacques Polge et Ernest Beaux. Les notes de tête sont Bergamote, Pêche , Abricot et Violette; les notes de coeur sont Rose, Héliotrope, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Iris; les notes de fond sont Ambre, Musc, Bois de santal et Vanille.

Bergamote Pêche Abricot Violette

Rose Héliotrope Jasmin Ylang-ylang Muguet Iris

Ambre Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Soir de Paris (Evening in Paris) by Bourjois.

Soir de Paris (Evening in Paris) Critiques de parfums

Colombina
Colombina

C'est le parfum que portait ma grand-mère comme jeune fille. Soir de Paris a été créé en 1928 par Ernest Beaux, qui a aussi créé Chanel no 5. En 1992 il a été recréé par Jacques Polge et François Demachy. J'avais plein de raisons pour être curieuse! Soir de Paris est un parfum classique très agréable avec un rôle principal pour la violette et l'iris, un parfum poudreux et merveilleux.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bourjois Soir de Paris (Evening in Paris) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bourjois Soir de Paris (Evening in Paris), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Soir de Paris (Evening in Paris) par Bourjois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Soir de Paris (Evening in Paris) par Bourjois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Poison Tendre Bond No 9 Broadway Nite Kathy Hilton My Secret Memo Voyages Naturels - Orange Blossom From Italy Perfumer`s Workshop Samba Star Il Profvmo Soliflor Line Eclair de Tubereuse Maitre Parfumeur et Gantier Magnolia Pourpre Alexa Lixfeld 001 Susanne Lang Sula Supermodel Playering Set InStyle Sex in The City Kiss Novaya Zarya Milaya Dnem Florascent Aqua Floralis 1er Mai