Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Braccialini Women Braccialini pour femme

Braccialini Women Braccialini pour femme

Braccialini Women de Braccialini est un parfum Floral fruité pour femme. Braccialini Women a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Pomme verte, Pastèque, Poire et Carambole; les notes de coeur sont Muguet, Lotus, Nénuphar, Wisteria et Fleur de tilleul; les notes de fond sont Musc, Ambre, Cèdre et Bois de santal.

Pomme verte Pastèque Poire Carambole

Muguet Lotus Nénuphar Wisteria Fleur de tilleul

Musc Ambre Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Braccialini Women by Braccialini.

Braccialini Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Braccialini Braccialini Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Braccialini Braccialini Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Braccialini Women par Braccialini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Braccialini Women par Braccialini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Emanuel Ungaro Apparition Jacomo Aura for Women Adidas Pure Lightness Mary Kay Velocity Les Nereides Musc de Java Geoffrey Beene Chance Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete Oriflame Elvie Shiseido Zen Eau de Parfum Stacked Style Fuji Flower Anthousa Fig & Vetiver Romane Jet 365 Long Weekend