Créateurs » B » Aromatique Épicé « Familles

Brandy Brandy Parfums pour homme et femme

Brandy Brandy Parfums pour homme et femme

Brandy de Brandy Parfums est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Patricia Namm. Les notes de tête sont Pêche et Pomme rouge; la note de coeur est Notes vertes; la note de fond est Epices.

Pêche Pomme rouge

Notes vertes

Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brandy by Brandy Parfums.

Brandy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brandy Parfums Brandy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brandy Parfums Brandy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brandy par Brandy Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brandy par Brandy Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Sergio Tacchini Sport Ego The Body Shop Kistna Gant Gant Summer 2009 Boudicca Wode (Scent) Egofacto Jamais le Dimanche Smell Bent Elf-Fulfilling Prophecy Parfums Berdoues Cardamomum Vegetalis D`Orsay Chevalier d'Orsay Brooksfield B. Green Profumi di Pantelleria Maestrale Roccobarocco Fashion Man Keiko Mecheri Paname