Créateurs » B » Oriental « Familles

Ambre Noir Brecourt pour femme

Ambre Noir Brecourt pour femme

Ambre Noir Brecourt pour femme Images

Ambre Noir de Brecourt est un parfum Oriental pour femme. Ambre Noir a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Emilie Bouge. Les notes de tête sont Bergamote, Myrrhe et Magnolia; les notes de coeur sont Ciste de France, Bois de santal, Racine d'iris et Ambre; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vanille.

Bergamote Myrrhe Magnolia

Ciste de France Bois de santal Racine d'iris Ambre

Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Noir by Brecourt.

Ambre Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brecourt Ambre Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brecourt Ambre Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Noir par Brecourt. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Noir par Brecourt représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Cartier Must de Cartier Mauboussin Mauboussin Topaze Cafe Parfums Cafe Jean Desprez Bal a Versailles By Kilian Love by Kilian Jardin de France Ambree Alain Delon Samourai Nina Ricci Phileas Michel Germain Sexual Secret Men Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Rasasi Dhanel Oudh Mukhallat