Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Contre Pouvoir Brecourt pour homme

Contre Pouvoir Brecourt pour homme

Contre Pouvoir Brecourt pour homme Images

Contre Pouvoir de Brecourt est un parfum Oriental Épicé pour homme. Contre Pouvoir a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Emilie Bouge. Les notes de tête sont Cardamome, Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Maté, Réglisse et Élémi; les notes de fond sont Vétiver, Ambre, Tabac et Trèfle.

Cardamome Bergamote Pamplemousse

Maté Réglisse Élémi

Vétiver Ambre Tabac Trèfle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Contre Pouvoir by Brecourt.

Contre Pouvoir Critiques de parfums

Contre Pouvoir by Brecourt 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brecourt Contre Pouvoir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brecourt Contre Pouvoir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Contre Pouvoir par Brecourt. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Contre Pouvoir par Brecourt représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Giorgio Armani Armani Code Romeo Gigli Romeo Gigli Uomo The Body Shop Cinnamon Spice Perfume Oil Boucheron Boucheron Homme Eau de Toilette Fraicheur 2008 Yves Rocher Ispahan L`Erbolario Spezie Miller Harris Fleur Oriental Myrurgia Maja Ayala Moriel Bois d'Hiver DSH Perfumes Oeillets Rouges (Red Carnations) Yves Saint Laurent Opium Fraicheur d'Orient Hilde Soliani Saaliiisssiimo