Créateurs » B » Hespéridé « Familles

Eau Blanche Brecourt pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

ozonique
Eau Blanche Brecourt pour femme Images

Eau Blanche de Brecourt est un parfum Hespéridé pour femme. Eau Blanche a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Emilie Bouge. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Gingembre et Thé; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Jasmin Gingembre Thé

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Blanche by Brecourt.

Eau Blanche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brecourt Eau Blanche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brecourt Eau Blanche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Blanche par Brecourt. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Blanche par Brecourt représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Paco Rabanne Paco Energy Betty Barclay Rubin L`Erbolario Bergamot Bill Blass Couture 7 Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Emilio Pucci Sabbia 167 Demeter Fragrance Pink Grapefruit Creed Bois de Cedrat JoAnne Bassett Sparkling Citrus Caswell Massey Lime Love & Toast Mandarin Tea Clean Summer Linen