Créateurs » B » Aromatique Aquatique « Familles

Eau Libre Brecourt pour homme

Eau Libre Brecourt pour homme

Eau Libre Brecourt pour homme Images

Eau Libre de Brecourt est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Eau Libre a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Emilie Bouge. Les notes de tête sont Romarin, Bergamote, Pamplemousse, Poivre rose et Poivre; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Menthe et Notes aquatiques; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Romarin Bergamote Pamplemousse Poivre rose Poivre

Jasmin Géranium Menthe Notes aquatiques

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Libre by Brecourt.

Eau Libre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brecourt Eau Libre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brecourt Eau Libre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Libre par Brecourt. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Libre par Brecourt représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Giorgio Armani Acqua di Gio Mexx Mexx Ice Touch Man Paris Hilton Just Me for Man Jean-Louis Scherrer Immense Pour Homme Yves Saint Laurent Kouros Summer Edition 2008 Montale Fougeres Marines Nautica Oceans Quiksilver Quiksilver for Men Stephanie de Saint-Aignan Embruns d`Ambre L`Occitane en Provence Verdon Skeem Sea Spray Tiens Envol