Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Eau Trouble Brecourt pour femme

Eau Trouble Brecourt pour femme

Eau Trouble Brecourt pour femme Images

Eau Trouble de Brecourt est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Eau Trouble a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Emilie Bouge. Les notes de tête sont Tangerine, Carotte et Encens; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Héliotrope et Thé; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Cèdre de Virginie et Racine d'iris.

Tangerine Carotte Encens

Fleur d'oranger d'Afrique Héliotrope Thé

Vétiver Musc Cèdre de Virginie Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Trouble by Brecourt.

Eau Trouble Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brecourt Eau Trouble parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brecourt Eau Trouble, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Trouble par Brecourt. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Trouble par Brecourt représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Diesel Diesel Green Feminine Rance 1795 D'Erje Clean Wellness by Clean Harmony Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Comme des Garcons Pearly Monster Ajmal Facets of Her Le Labo Aldehyde 44 Dallas Gap Close Bruno Acampora Sballo Profumi di Pantelleria Nica LR Heidi Klum Dreams