Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Farah Brecourt pour femme

miel
cannelle
Farah Brecourt pour femme Images Farah Brecourt pour femme Images

Farah de Brecourt est un parfum Oriental Épicé pour femme. Farah a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Emilie Bouge. Les notes de tête sont Cannelle, Styrax et Bergamote; les notes de coeur sont Dates, Miel blanc, Cuir et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Patchouli, Benjoin et Fève de tonka.

Cannelle Styrax Bergamote

Dates Miel blanc Cuir Cèdre de Virginie

Musc Ciste de France Patchouli Benjoin Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Farah by Brecourt.

Farah Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brecourt Farah parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brecourt Farah, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Farah par Brecourt. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Farah par Brecourt représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Coty Dulce Vanilla Miller Harris Fleur Oriental Davidoff Hot Water Avon Christian Lacroix Absynthe for Him Thymes Ambersweet Orange Parfumerie Generale Private Collection Querelle Express Reserve for Men Black Phoenix Alchemy Lab Morocco Black Phoenix Alchemy Lab The Curator Demeter Fragrance Holy Smoke Hilde Soliani Saaliiisssiimo A Perfume Organic Mejica