Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Mauvais Garcon Brecourt pour homme

Mauvais Garcon Brecourt pour homme

Mauvais Garcon Brecourt pour homme Images

Mauvais Garcon de Brecourt est un parfum Oriental Épicé pour homme. Mauvais Garcon a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Emilie Bouge. Les notes de tête sont Noix de muscade, Cannelle, Bergamote, Élémi et Basilic; les notes de coeur sont Lavande, Armoise et Fleurs blanches; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Fève de tonka et Vanille.

Noix de muscade Cannelle Bergamote Élémi Basilic

Lavande Armoise Fleurs blanches

Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mauvais Garcon by Brecourt.

Mauvais Garcon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brecourt Mauvais Garcon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brecourt Mauvais Garcon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mauvais Garcon par Brecourt. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mauvais Garcon par Brecourt représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Montblanc Presence Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Intense Tauer Perfumes 02 L`Air du Desert Marocain Perry Ellis Perry Black for Him Il Profvmo Osmo Scents Patchouli Noir Tesori d`Oriente Aegyptus Serge Lutens La Myrrhe D.S. & Durga East Mid East Nickel Suzy Panty Express Reserve for Men Vicky Tiel Venus De L'Amour