Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Poivre Bengale Brecourt pour homme et femme

Poivre Bengale Brecourt pour homme et femme

cuir

Poivre Bengale de Brecourt est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Poivre Bengale a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Emilie Bouge. Les notes de tête sont Poivre et Gingembre; les notes de coeur sont Clou de girofle, Noix de muscade et Bois de santal; les notes de fond sont Cuir, Bois de cachemire et Ambre gris.

Poivre Gingembre

Clou de girofle Noix de muscade Bois de santal

Cuir Bois de cachemire Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Poivre Bengale by Brecourt.

Poivre Bengale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brecourt Poivre Bengale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brecourt Poivre Bengale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Poivre Bengale par Brecourt. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Poivre Bengale par Brecourt représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Emanuel Ungaro Ungaro 2007 Lalique Eau de Lalique Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Intense The Body Shop Cinnamon Spice Perfume Oil Isabela Capeto Isabela Capeto Ted Baker XO Extraordinary for Men Carolina Herrera CH Men DSH Perfumes Jitterbug Demeter Fragrance Cinnamon Bark John Richmond John Richmond for Men Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrapie Byredo Accord Oud