Créateurs » B » Floral fruité « Familles

My Breil Breil Milano pour femme

My Breil Breil Milano pour femme

My Breil Breil Milano pour femme Images

My Breil de Breil Milano est un parfum Floral fruité pour femme. My Breil a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est IFF. Les notes de tête sont Orange, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Rose, Freesia et Bourgeon de cassis; les notes de fond sont Patchouli et Vanille.

Orange Bergamote Mandarine

Rose Freesia Bourgeon de cassis

Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about My Breil by Breil Milano.

My Breil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Breil Milano My Breil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Breil Milano My Breil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier My Breil par Breil Milano. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur My Breil par Breil Milano représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Promesse Celine Celine Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto pour Femme Christian Dior Dior Star Kerry Katona Outrageous Flirt! Flirtatious Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete Givenchy Jardin d`Interdit Sweet Swing Victoria`s Secret Very Sexy Now The Beauty of Brazil LR Desperate Housewives Gabrielle Revillon Eau de Turbulences Susanne Lang Sula Blackberry Blush