Créateurs » B » Aromatique Épicé « Familles

Brioni Eau de Toilette Brioni pour homme

Brioni Eau de Toilette Brioni pour homme

calambac

Brioni Eau de Toilette de Brioni est un parfum Aromatique Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Brioni Eau de Toilette a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Raymond Matts. La note de tête est Citron de Sicile; les notes de coeur sont Magnolia, Violette et Iris; les notes de fond sont Oud, Safran, Ciste et Réglisse noire.

Citron de Sicile

Magnolia Violette Iris

Oud Safran Ciste Réglisse noire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brioni Eau de Toilette by Brioni.

Brioni Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brioni Brioni Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brioni Brioni Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brioni Eau de Toilette par Brioni. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brioni Eau de Toilette par Brioni représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Hugo Boss Boss Elements Jardin de France Gingembre Gant Gant Summer 2009 Parfumerie Generale PG11 Harmatan Noir The Crown Perfumery Co. Crown Spiced Limes Smell Bent Elf-Fulfilling Prophecy The Party The Ten Party 1986 Coty Avatar Miller et Bertaux A Quiet Morning Sinfonia di Note Poudre d'Epices Profumi di Pantelleria Maestrale CnR Create Gemini for Men