Créateurs » B » Boisé Épicé « Familles

Brioni Extrait Brioni pour homme

Brioni Extrait Brioni pour homme

Brioni Extrait Brioni pour homme Images Brioni Extrait Brioni pour homme Images

Brioni Extrait de Brioni est un parfum Boisé Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Brioni Extrait a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Violette, Lavande, Noix de muscade et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Cèdre, Safran, Magnolia et Cognac; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Oud, Encens et Bois de cachemire.

Violette Lavande Noix de muscade Citron de Sicile

Cèdre Safran Magnolia Cognac

Bois de santal Fève de tonka Ambre Oud Encens Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brioni Extrait by Brioni.

Brioni Extrait Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brioni Brioni Extrait parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brioni Brioni Extrait, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brioni Extrait par Brioni. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brioni Extrait par Brioni représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Karl Lagerfeld Jako Annick Goutal Vetiver Lubin Idole Zirh Ikon Bois 1920 Come la Luna Olivier Durbano Amethyst Susanne Lang Cashmere Porsche Design The Essence Intense Guerlain Chamade Pour Homme Basile Basile Young Uomo Esteban Bois Plume