Créateurs » B » Floral « Familles

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1 Je veux: 1

tubéreuse
Vidéos
Curious Britney Spears Britney Spears pour femme Vidéos
Curious Britney Spears Britney Spears pour femme Images Curious Britney Spears Britney Spears pour femme Images Curious Britney Spears Britney Spears pour femme Images Curious Britney Spears Britney Spears pour femme Images

Curious Britney Spears de Britney Spears est un parfum Floral pour femme. Curious Britney Spears a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Claude Dir. Les notes de tête sont Magnolia, Poire et Lotus; les notes de coeur sont Tubéreuse, Cyclamen et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Bois blancs et Vanille.

Magnolia Poire Lotus

Tubéreuse Cyclamen Jasmin

Bois de santal Musc Bois blancs Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Curious Britney Spears by Britney Spears.

Curious Heart
1 non oui

Curious Britney Spears Critiques de parfums

Sailor Pluto
Sailor Pluto

MON PARFUM PRÉFÉRÉ DE TOUS LES TEMPS :) Le meilleur! Parfaite balance entre les notes florales dominantes et les notes sucrées en arrière-plan. Divin!

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Britney Spears Curious Britney Spears parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Britney Spears Curious Britney Spears, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Curious Britney Spears par Britney Spears. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Curious Britney Spears par Britney Spears représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

S.T. Dupont S.T. Dupont Blanc L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Estée Lauder Pleasures Summer Fun The Body Shop Lotus Petal Esteban Oriental Flower Diptyque Ofresia Fragonard Rose de Mai DL & Co Timeless: Yuzu Flower pocket Watch Priscilla Presley Roses and More Bond No 9 Harrods for Her Caron French Cancan Sabon Aviv (Jasmine)