Créateurs » B » Floral « Familles

tubéreuse
Vidéos
Curious Heart Britney Spears pour femme Vidéos
Curious Heart Britney Spears pour femme Images

Curious Heart de Britney Spears est un parfum Floral pour femme. Curious Heart a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Claude Dir. Les notes de tête sont Magnolia, Poire et Lotus; les notes de coeur sont Tubéreuse, Cyclamen et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Bois blancs et Vanille.

Magnolia Poire Lotus

Tubéreuse Cyclamen Jasmin

Bois de santal Musc Bois blancs Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Curious Heart by Britney Spears.

Curious Britney Spears
1 non oui

Curious Heart Critiques de parfums

Sailor Pluto
Sailor Pluto

Ce parfum est la petite sœur de Curious. On dirait qu'il ne contient que les notes florales et fruitées sans les notes de base de musk vanillé. C'est un parfum plus floral, moins sucré et plus léger que Curious. Malgré les différences entre les deux, ils sont malgré tout très très proches l'un de l'autre!

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Britney Spears Curious Heart parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Britney Spears Curious Heart, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Curious Heart par Britney Spears. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Curious Heart par Britney Spears représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Fragile Eau de Toilette Paco Rabanne XS Pour Elle Victoria`s Secret Breathless Etat Libre d`Orange Putain des Palaces Adrienne Vittadini Venezia Victoria`s Secret Satin Rose de Mai Eclectic Collections Excellence Maitre Parfumeur et Gantier Jardin du Néroli Van Cleef & Arpels First Summer Pour l'Ete Anucci Dalini Adolfo Dominguez Noche de Rosas Ulric de Varens Lily Prune Cotton Musk