Créateurs » B » Floral Fruité Gourmand « Familles

Fantasy Anniversary Edition Britney Spears pour femme

Fantasy Anniversary Edition Britney Spears pour femme

Je veux: 2

tropical
Fantasy Anniversary Edition Britney Spears pour femme Images Fantasy Anniversary Edition Britney Spears pour femme Images Fantasy Anniversary Edition Britney Spears pour femme Images Fantasy Anniversary Edition Britney Spears pour femme Images Fantasy Anniversary Edition Britney Spears pour femme Images

Fantasy Anniversary Edition de Britney Spears est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Fantasy Anniversary Edition a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est James Krivda. Les notes de tête sont Kiwi, Coing et Litchi; les notes de coeur sont Orchidée, Chocolat blanc, Jasmin et Cupcake; les notes de fond sont Notes boisées, Musc et Racine d'iris.

Kiwi Coing Litchi

Orchidée Chocolat blanc Jasmin Cupcake

Notes boisées Musc Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fantasy Anniversary Edition by Britney Spears.

Fantasy Anniversary Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Britney Spears Fantasy Anniversary Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Britney Spears Fantasy Anniversary Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fantasy Anniversary Edition par Britney Spears. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fantasy Anniversary Edition par Britney Spears représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Britney Spears Fantasy Kylie Minogue Showtime EDP Avril Lavigne Black Star Vera Wang Glam Princess Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Sucre Glace Voluspa Cocoa Tamarind Coty Ici Alyssa Ashley Coco Vanilla by Alyssa Ashley Costamor Dulcess Molinard 1849 Collection Iles D'Or En Voyage Perfumes Carmel de Ville Swiss Arabian Abeer al Majlis