Créateurs » B » Floral Fruité Gourmand « Familles

Fantasy Anniversary Edition Britney Spears pour femme

Fantasy Anniversary Edition Britney Spears pour femme

Je veux: 2

tropical
Fantasy Anniversary Edition Britney Spears pour femme Images Fantasy Anniversary Edition Britney Spears pour femme Images Fantasy Anniversary Edition Britney Spears pour femme Images Fantasy Anniversary Edition Britney Spears pour femme Images Fantasy Anniversary Edition Britney Spears pour femme Images

Fantasy Anniversary Edition de Britney Spears est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Fantasy Anniversary Edition a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est James Krivda. Les notes de tête sont Kiwi, Coing et Litchi; les notes de coeur sont Orchidée, Chocolat blanc, Jasmin et Cupcake; les notes de fond sont Notes boisées, Musc et Racine d'iris.

Kiwi Coing Litchi

Orchidée Chocolat blanc Jasmin Cupcake

Notes boisées Musc Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fantasy Anniversary Edition by Britney Spears.

Fantasy Anniversary Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Britney Spears Fantasy Anniversary Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Britney Spears Fantasy Anniversary Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fantasy Anniversary Edition par Britney Spears. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fantasy Anniversary Edition par Britney Spears représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Annick Goutal Eau De Charlotte Oilily Spanish Rose Pilar & Lucy To Twirl All Girly Bourjois Clin d'Oeil Sweet Kiss Miller Harris Coeur d`Ete Alain Delon Samourai Woman Love Gold Koto Parfums Hello Kitty Woman Nina Ricci Le Paradis de Nina Revlon Pink Happiness Delicate Moments Angel Schlesser Ambre Frais Femme Sprezzatura 751 Amori Erranti Michel Germain Sexual Femme