Créateurs » B » Floral Fruité Gourmand « Familles

Hidden Fantasy Britney Spears pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Vidéos
Hidden Fantasy Britney Spears pour femme Vidéos
Hidden Fantasy Britney Spears pour femme Images Hidden Fantasy Britney Spears pour femme Images

Hidden Fantasy de Britney Spears est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Hidden Fantasy a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Les notes de tête sont Orange, Tangerine, Verveine odorante et Néroli; les notes de coeur sont Clou de girofle, Notes sucrées, Lys et Jasmin; les notes de fond sont Vanille, Notes boisées, Bois de santal et Ambre.

Orange Tangerine Verveine odorante Néroli

Clou de girofle Notes sucrées Lys Jasmin

Vanille Notes boisées Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hidden Fantasy by Britney Spears.

Hidden Fantasy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Britney Spears Hidden Fantasy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Britney Spears Hidden Fantasy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hidden Fantasy par Britney Spears. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hidden Fantasy par Britney Spears représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Laura Mercier Eau Gourmande Marrons Glaces Bath and Body Works Black Raspberry Vanilla Bourjois Clin d'Oeil Sweet Kiss Lulu Castagnette Lulu Rose Giorgio Beverly Hills Red 2 Ulric de Varens Mini Purple Costamor Dulcess O Boticario Egeo Dolce Pamela Anderson Malibu Night Laurence Dumont Tarte aux Myrtilles Esme Rene Beautiful U Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris