Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

In Control Curious Britney Spears pour femme

In Control Curious Britney Spears pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2 Je veux: 1

Vidéos
In Control Curious Britney Spears pour femme Vidéos In Control Curious Britney Spears pour femme Vidéos
In Control Curious Britney Spears pour femme Images In Control Curious Britney Spears pour femme Images In Control Curious Britney Spears pour femme Images In Control Curious Britney Spears pour femme Images

In Control Curious de Britney Spears est un parfum Oriental Floral pour femme. In Control Curious a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Claude Dir. La note de tête est Notes fruitées; les notes de coeur sont Fève de tonka, Vanille, Orchidée et Notes sucrées; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Notes fruitées

Fève de tonka Vanille Orchidée Notes sucrées

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about In Control Curious by Britney Spears.

In Control Curious Critiques de parfums

Sailor Pluto
Sailor Pluto

La fève de tonka est très prononcée dans ce parfum, ce qui le rend sucré à cause de la vanille mais d'une manière plus mature que les parfums sucrés pour adolescentes.

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Britney Spears In Control Curious parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Britney Spears In Control Curious, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier In Control Curious par Britney Spears. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur In Control Curious par Britney Spears représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Festival Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Mandorlo di Sicilia Dana Navy Al Haramain Perfumes Marwah Les Nereides Fleur Poudree de Musc Neil Morris Takashimaya Avon Far Away Floris Zinnia Juicy Couture Couture Couture DSH Perfumes Madonna Lily Jesus Del Pozo Ambar Jean Paul Gaultier Classique X Extrait