Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Island Fantasy Britney Spears pour femme

Island Fantasy Britney Spears pour femme

ozonique
Island Fantasy Britney Spears pour femme Images Island Fantasy Britney Spears pour femme Images Island Fantasy Britney Spears pour femme Images

Island Fantasy de Britney Spears est un parfum Floral fruité pour femme. Island Fantasy a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Agrumes, Clémentine, Mandarine, Fruits rouges et Pastèque; les notes de coeur sont Jasmin, Violette et Freesia; les notes de fond sont Musc et Canne à sucre.

Agrumes Clémentine Mandarine Fruits rouges Pastèque

Jasmin Violette Freesia

Musc Canne à sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Island Fantasy by Britney Spears.

Island Fantasy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Britney Spears Island Fantasy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Britney Spears Island Fantasy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Island Fantasy par Britney Spears. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Island Fantasy par Britney Spears représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jesus Del Pozo In Black Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberte Acidulee mark. mark Instant Vacation Greek Isles L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Cologne Celine Collection Pastel Avon Make Me Wonder Morgane le Fay Yellow Sarantis B.U. Sexy Keiko Mecheri Hanae Korloff Paris Korloff Laurence Dumont Vanille Framboise Galimard Galimard Star