Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Maui Fantasy Britney Spears pour femme

Je veux: 2

tropical
noix de coco
Maui Fantasy Britney Spears pour femme Images Maui Fantasy Britney Spears pour femme Images

Maui Fantasy de Britney Spears est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Maui Fantasy a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Strelitzia, Fruit de la passion et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Hibiscus, Cyclamen, Fleur de tiaré et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Noix de Coco, Vanille, Musc, Ambre blanche et Bois blancs.

Strelitzia Fruit de la passion Pamplemousse rose

Hibiscus Cyclamen Fleur de tiaré Fleur d'oranger

Noix de Coco Vanille Musc Ambre blanche Bois blancs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Maui Fantasy by Britney Spears.

Maui Fantasy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Britney Spears Maui Fantasy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Britney Spears Maui Fantasy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Maui Fantasy par Britney Spears. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Maui Fantasy par Britney Spears représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2006 La Perla Shiny Creation L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Paris Hilton Heiress Nina Ricci Pretty Nina Elizabeth Arden Red Door Shimmer Donna Karan DKNY Women Summer Tocca Aqua Profumata Salina Bruno Banani Scent From Hell Arno Sorel Sham'n Fashion Enrico Coveri Firenze Paris Hilton Passport Paris