Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Midnight Fantasy Britney Spears pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Vidéos
Midnight Fantasy Britney Spears pour femme Vidéos
Midnight Fantasy Britney Spears pour femme Images Midnight Fantasy Britney Spears pour femme Images Midnight Fantasy Britney Spears pour femme Images Midnight Fantasy Britney Spears pour femme Images

Midnight Fantasy de Britney Spears est un parfum Floral fruité pour femme. Midnight Fantasy a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Caroline Sabas. Les notes de tête sont Prune et Griotte; les notes de coeur sont Iris, Orchidée et Freesia; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vanille.

Prune Griotte

Iris Orchidée Freesia

Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Midnight Fantasy by Britney Spears.

Midnight Fantasy Critiques de parfums

Sailor Pluto
Sailor Pluto

Très envoutant! C'est le parfum que ma conjointe préfère sur moi :) Les notes de prunes et de cerises sont délicieuses. C'est un parfum sucré mais pas autant que le Fantasy original.

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Britney Spears Midnight Fantasy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Britney Spears Midnight Fantasy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Midnight Fantasy par Britney Spears. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Midnight Fantasy par Britney Spears représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Byblos Courreges Courreges 2020 Oscar de la Renta Red Orchid Givenchy Eau de Givenchy Victoria`s Secret Basic Instinct Etienne Aigner Aigner White Woman Laura Mercier Eau Gourmande Violette Neil Morris Zephyr Alessandro Stiletto Perfume for Legs Oxbow Hawaiian Fantasy DSH Perfumes Songbird Marella Ferrera Marella Ferrera