Créateurs » B » Floral Fruité Gourmand « Familles

Rocker Femme Fantasy Britney Spears pour femme

Je veux: 2

laiteux
noix de coco
Rocker Femme Fantasy Britney Spears pour femme Images Rocker Femme Fantasy Britney Spears pour femme Images

Rocker Femme Fantasy de Britney Spears est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Rocker Femme Fantasy a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Mûre, Noix de Coco et Crème fouettée; les notes de coeur sont Gardénia, Jasmin et Violette; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vanille et Bois de cachemire.

Mûre Noix de Coco Crème fouettée

Gardénia Jasmin Violette

Ambre Musc Vanille Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rocker Femme Fantasy by Britney Spears.

Rocker Femme Fantasy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Britney Spears Rocker Femme Fantasy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Britney Spears Rocker Femme Fantasy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rocker Femme Fantasy par Britney Spears. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rocker Femme Fantasy par Britney Spears représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Britney Spears Fantasy Oscar de la Renta Oscar Fresh Vanilla Hard Candy Hard Candy Maitre Parfumeur et Gantier Secrete Datura Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Sipario Profumi del Forte Vittoria Apuana Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Ganache O Boticario Glamour Secrets Black Laurence Dumont Tarte aux Myrtilles Sinfonia di Note Coeur de Noisette Faberlic O Feerique Sensuelle