Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Pink Taxi Night Club Brocard pour femme

Pink Taxi Night Club Brocard pour femme

cerise

Pink Taxi Night Club de Brocard est un parfum Floral fruité pour femme. Pink Taxi Night Club a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Framboise, Cerise et Mandarine; les notes de coeur sont Gardénia, Vanille, Guimauve et Orchidée; les notes de fond sont Cuir, Musc, Bois de santal et Chêne.

Framboise Cerise Mandarine

Gardénia Vanille Guimauve Orchidée

Cuir Musc Bois de santal Chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Taxi Night Club by Brocard.

Pink Taxi Night Club Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brocard Pink Taxi Night Club parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brocard Pink Taxi Night Club, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Taxi Night Club par Brocard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Taxi Night Club par Brocard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Azzura Escada Rockin' Rio Escada Escada Moon Sparkle Lancetti Etre Special Edition IV Agatha Ruiz de la Prada Gotas de Color Paul Sebastian Funky Sexy Cool Jeanne Arthes Romantic Women Secret w`eau Sunset Lanvin Jeanne La Rose Corine de Farme High School Musical Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Tease Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Fireworks