Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Apricot & Almond Bronnley pour femme

amande
tropical
fruits à coque

Apricot & Almond de Bronnley est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Fruit tropical, Abricot et Amande.

Notes fleuries Fruit tropical Abricot Amande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Apricot & Almond by Bronnley.

Apricot & Almond Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bronnley Apricot & Almond parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bronnley Apricot & Almond, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Apricot & Almond par Bronnley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Apricot & Almond par Bronnley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Bazar Summer Fragrance New Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Oriflame Miss O Salvador Dali Little Kiss Molinard Molinard de Molinard Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum Giorgio Armani Armani Code Le Parfum O Boticario Linda Donna Karan DKNY Women Summer 2010 Victoria`s Secret Pretty in Pink Filles des Iles Floral Solaire Yves Rocher Folies de Saisons Le Nez au Vent au Printemps