Créateurs » B » Chypré « Familles

English Fern Bronnley pour homme

English Fern Bronnley pour homme

English Fern de Bronnley est un parfum Chypré pour homme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Palissandre; les notes de coeur sont Lavande, Patchouli et Romarin; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne et Cèdre de Virginie.

Limone Costa d'Amalfi Palissandre

Lavande Patchouli Romarin

Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about English Fern by Bronnley.

English Fern Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bronnley English Fern parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bronnley English Fern, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier English Fern par Bronnley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur English Fern par Bronnley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Bill Blass Basic Black Jean Couturier Coriandre Roja Dove Unspoken Sarah Horowitz Parfums Perfect Chypre Comme des Garcons H&M Christian Dior Diorling Roberto Capucci Capucci Pour Homme CB I Hate Perfume Under the Arbor Caesars World Caesars Man Parfums Bleu English Blazer Jean Patou Invitation Alviero Martini Urban Safari Man