Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

Lavander Bronnley pour femme

Lavander Bronnley pour femme

herbal

Lavander de Bronnley est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Les notes de tête sont Lavande, Romarin et Eucalyptus; les notes de coeur sont Géranium, Rose et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Patchouli et Mousse.

Lavande Romarin Eucalyptus

Géranium Rose Fleur d'oranger

Patchouli Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lavander by Bronnley.

Lavander Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bronnley Lavander parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bronnley Lavander, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lavander par Bronnley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lavander par Bronnley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

The Body Shop Arber Comme des Garcons Comme Des Garcons Series 4 Cologne : Vettiveru Bruno Banani Time to Play Men Diptyque Virgilio Lalique Lalique Eau de Parfum Homme Limited Edition 2009 Geo. F. Trumper Marlborough Cologne Jardin de France Eau givree Kenneth Cole Kenneth Cole Black Limited Edition Alfred Dunhill Dunhill Black Cristiano Fissore Rapsodia in Blu Borsalino Cologne Intense Jeanne Arthes CO2 Extreme