Créateurs » B » Floral « Familles

Lily of the Valley Bronnley pour femme

Lily of the Valley Bronnley pour femme

savonneux

Lily of the Valley de Bronnley est un parfum Floral pour femme. La note de tête est Notes vertes; les notes de coeur sont Muguet, Freesia, Lys et Jasmin; les notes de fond sont Bois précieux et Musc blanc.

Notes vertes

Muguet Freesia Lys Jasmin

Bois précieux Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lily of the Valley by Bronnley.

Lily of the Valley Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bronnley Lily of the Valley parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bronnley Lily of the Valley, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lily of the Valley par Bronnley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lily of the Valley par Bronnley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Tresor Sheer Eau De Printemps Max Mara Max Mara Gold Touch Mango Mango Delirium Missoni Missoni Colori - Missoni Rosa Yves Rocher Tendre Jasmin Korloff Paris Kn°III Aroma M Geisha Hana-Cha Xerjoff Ibitira Shiseido Rosarium Rothenstein Cri de Fleur Caswell Massey Freesia Skeem Sweet Pea and Vanilla