Créateurs » B » Hespéridé « Familles

Lime & Bergamot Bronnley pour homme et femme

Lime & Bergamot Bronnley pour homme et femme

aigre
Lime & Bergamot Bronnley pour homme et femme Images

Lime & Bergamot de Bronnley est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Les notes de tête sont Citron vert, Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Citron vert, Bergamote et Pamplemousse; les notes de fond sont Ambre et Notes boisées.

Citron vert Bergamote Pamplemousse

Citron vert Bergamote Pamplemousse

Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lime & Bergamot by Bronnley.

Lime & Bergamot Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bronnley Lime & Bergamot parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bronnley Lime & Bergamot, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lime & Bergamot par Bronnley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lime & Bergamot par Bronnley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Pamplelune Mexx Mexx Woman Comptoir Sud Pacifique Kumquat Alhambra L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Roccobarocco Mouse Monotheme Fine Fragrances Venezia Agrumi di Sicilia Royall Fragrances Royall Lyme Myrurgia 1916 Antica Farmacista Grapefruit Jalaine Citrus Dream Love & Toast Mandarin Tea Detaille Cherubin