Créateurs » B » Floral « Familles

Orange & Jasmin Bronnley pour femme

Orange & Jasmin Bronnley pour femme

épicé doux
Orange & Jasmin Bronnley pour femme Images

Orange & Jasmin de Bronnley est un parfum Floral pour femme. Orange & Jasmin a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin et Lys; la note de fond est Musc.

Orange Mandarine

Jasmin Lys

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange & Jasmin by Bronnley.

Orange & Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bronnley Orange & Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bronnley Orange & Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange & Jasmin par Bronnley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange & Jasmin par Bronnley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Verino VV Rose Agatha Ruiz de la Prada Flor L`Occitane en Provence Neroli Eau de Parfum Emanuel Ungaro Senso Nautica Nautica Bermuda Blue Estée Lauder Beautiful Spring Veil Demeter Fragrance Jasmine Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Music Saffron James Ipo Jeanne Arthes Boum Savon