Créateurs » B » Floral Vert « Familles

Orchid Bronnley pour femme

Orchid Bronnley pour femme

Orchid de Bronnley est un parfum Floral Vert pour femme. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Orchidée, Iris et Rose; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal et Musc.

Bergamote

Jasmin Orchidée Iris Rose

Ambre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orchid by Bronnley.

Orchid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bronnley Orchid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bronnley Orchid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orchid par Bronnley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orchid par Bronnley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Benetton B. United Jeans Woman Gai Mattiolo Be Sparkling Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Sarah Jessica Parker Dawn Woods of Windsor Lily of the Valley Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Ayala Moriel Fetish Luciano Soprani Solo Soprani Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Lilas Spiritual Tauer Perfumes Carillon pour un ange Jean Patou Vacances Royal Apothic Japonesque