Créateurs » B » Aromatique Fougère « Familles

Original Bronnley pour homme

Original Bronnley pour homme

Original Bronnley pour homme Images Original Bronnley pour homme Images Original Bronnley pour homme Images

Original de Bronnley est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Original a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Citron d'Italie et Néroli; les notes de coeur sont Menthe, Notes herbales et Mousse; les notes de fond sont Ambre, Cèdre et Vétiver.

Bergamote Citron d'Italie Néroli

Menthe Notes herbales Mousse

Ambre Cèdre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Original by Bronnley.

Original Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bronnley Original parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bronnley Original, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Original par Bronnley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Original par Bronnley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Davidoff Davidoff Bill Blass Amazing for Men Lancetti Etre Homme Yardley English Lavender Il Profvmo Osmo Scents Brise de Lavande Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Joop! Wolfgang Joop Freigeist Gosh On Stage Black Phoenix Alchemy Lab Volt Cerruti Nino Cerruti CnR Create Taurus for Men