Créateurs » B » Floral « Familles

Passion Flower Eau Fraiche Bronnley pour femme

Passion Flower Eau Fraiche Bronnley pour femme

fleurs jaunes

Passion Flower Eau Fraiche de Bronnley est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Ylang-ylang, Violette, Poivre et Passiflore.

Ylang-ylang Violette Poivre Passiflore

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passion Flower Eau Fraiche by Bronnley.

Passion Flower Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bronnley Passion Flower Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bronnley Passion Flower Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passion Flower Eau Fraiche par Bronnley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passion Flower Eau Fraiche par Bronnley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Mei Annick Goutal Neroli Elizabeth Taylor Sparkling White Diamonds Gap Dream Mojo Be Different Molyneux Quartz Natura Amor America Paramela Mary Kay Sparkling Honeysuckle Givenchy Dance with Givenchy Yves Rocher Pur Desir de Rose Project D by Dannii and Tabitha Project D Novaya Zarya Kuznetsky Most