Créateurs » B » Floral « Familles

Peony Eau Fraiche Bronnley pour femme

Peony Eau Fraiche Bronnley pour femme

Peony Eau Fraiche de Bronnley est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Nénuphar, Rose, Violette et Pivoine.

Jasmin Nénuphar Rose Violette Pivoine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Peony Eau Fraiche by Bronnley.

Peony Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bronnley Peony Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bronnley Peony Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Peony Eau Fraiche par Bronnley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Peony Eau Fraiche par Bronnley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Sensi White Notes Alfred Sung Bai Michel Klein Cher Montale Jasmine Full Jacques Fath Jacques Fath Irissime O Boticario Acqua di Colonia Floral Histoires de Parfums Tubereuse 3 Animale Givenchy Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac DSH Perfumes Mimosa Elizabeth Arden 5th Avenue Gold Susan McCray Nightfall Novaya Zarya Kuznetsky Most