Créateurs » B » Floral « Familles

White Dahlia Bronnley pour femme

White Dahlia Bronnley pour femme

White Dahlia de Bronnley est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Iris, Ylang-ylang, Héliotrope et Rose.

Musc Iris Ylang-ylang Héliotrope Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Dahlia by Bronnley.

White Dahlia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bronnley White Dahlia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bronnley White Dahlia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Dahlia par Bronnley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Dahlia par Bronnley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Maitresse Alfred Sung Sung Spa Annick Goutal Rose Absolue Mariella Burani Amuleti Mandarina Duck Mandarina Duck Rouge Intense Bath and Body Works Magnolia Blossom Crabtree & Evelyn Wisteria Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps Jardin de France Oeillet Smell Bent 2010 Potter & Moore Orange Flower and Amber Mirato Malizia Bon Bons Oxygen Bubble