Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

Black Fleece Brooks Brothers pour homme

Black Fleece Brooks Brothers pour homme

Black Fleece Brooks Brothers pour homme Images

Black Fleece de Brooks Brothers est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Black Fleece a été lancé en 1950. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Les notes de tête sont Agrumes et Epices; les notes de coeur sont Géranium et Palissandre; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Encens.

Agrumes Epices

Géranium Palissandre

Vétiver Patchouli Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Fleece by Brooks Brothers.

Black Fleece Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brooks Brothers Black Fleece parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brooks Brothers Black Fleece, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Fleece par Brooks Brothers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Fleece par Brooks Brothers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Ice*Men Rance 1795 Le Vainqueur Etro Magot The Body Shop Arber Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Men Bruno Banani Time to Play Men Borotalco Acqua di Borotalco Le Labo Bergamote 22 Voluspa Linden Blond Tabac Michael Storer Kadota Rasasi Emotion Men LR Terminator