Créateurs » B » Aromatique Épicé « Familles

B. Green Brooksfield pour homme

B. Green Brooksfield pour homme

cuir
herbal

B. Green de Brooksfield est un parfum Aromatique Épicé pour homme. B. Green a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Florence Idier. Les notes de tête sont Noix de muscade, Cardamome, Limone Costa d'Amalfi, Citron vert, Verveine odorante et Pin; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Cèdre de Virginie et Lierre; les notes de fond sont Musc, Ambre, Tabac, Feuille de figuier et Cuir.

Noix de muscade Cardamome Limone Costa d'Amalfi Citron vert Verveine odorante Pin

Jasmin Géranium Cèdre de Virginie Lierre

Musc Ambre Tabac Feuille de figuier Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B. Green by Brooksfield.

B. Green Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brooksfield B. Green parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brooksfield B. Green, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B. Green par Brooksfield. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B. Green par Brooksfield représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Otto Kern Otto Kern Man Comptoir Sud Pacifique Ecume de The The Body Shop Kistna Trussardi Trussardi Inside Iced Roger & Gallet L`Homme Sport Gendarme 7 Sinful Scents Vanity Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 3: La Foret Cinq Mondes Rituel du Siam Ayala Moriel Palas Atena Demeter Fragrance Bourbon Carolina Herrera Herrera for Men Refreshing Ginger Melvita Appetizing Spices