Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Iranzol Bruno Acampora pour femme

Iranzol Bruno Acampora pour femme

Iranzol Bruno Acampora pour femme Images Iranzol Bruno Acampora pour femme Images Iranzol Bruno Acampora pour femme Images Iranzol Bruno Acampora pour femme Images

Iranzol de Bruno Acampora est un parfum Oriental Floral pour femme. Iranzol a été lancé en 1975. Les notes de tête sont Bois de santal et Musc; les notes de coeur sont Jasmin, Férule gommeuse, Ambre et Rose; les notes de fond sont Patchouli et Vanille.

Bois de santal Musc

Jasmin Férule gommeuse Ambre Rose

Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iranzol by Bruno Acampora.

Iranzol Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Acampora Iranzol parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Acampora Iranzol, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iranzol par Bruno Acampora. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iranzol par Bruno Acampora représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 Escada Incredible Me Dana White Chantilly Crabtree & Evelyn Nantucket Briar Molyneux Initiation Opus Oils Jitterbug Jar Parfums Bolt of Lightning Shiseido Zen Concentrated Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women Ayala Moriel Moon Breath JoAnne Bassett Contessa S.T. Dupont Miss Dupont