Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Musc Bruno Acampora pour femme

Musc Bruno Acampora pour femme

Musc Bruno Acampora pour femme Images Musc Bruno Acampora pour femme Images Musc Bruno Acampora pour femme Images Musc Bruno Acampora pour femme Images

Musc de Bruno Acampora est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Musc a été lancé en 1975. La note de tête est Musc; les notes de coeur sont Jasmin, Ambre, Clou de girofle, Rose et Violette; les notes de fond sont Bois de santal et Patchouli.

Musc

Jasmin Ambre Clou de girofle Rose Violette

Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc by Bruno Acampora.

Musc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Acampora Musc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Acampora Musc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc par Bruno Acampora. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc par Bruno Acampora représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum Salvatore Ferragamo Parfum Subtil Givenchy Les Parfums Mythiques - Le De Givenchy Max Mara Kashmina Touch Kenzo Unidentified Fragrance Object Tom Ford White Musk Collection White Suede Oriflame Giordani White Gold Bath and Body Works Twilight Woods Arno Sorel Jardins de Babel Women Morris Occhi Verdi Batik Brut Parfums Prestige Woodhue Niven Morgan Gold Scent