Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Prima T Bruno Acampora pour femme

Prima T Bruno Acampora pour femme

fleurs jaunes
Prima T Bruno Acampora pour femme Images Prima T Bruno Acampora pour femme Images Prima T Bruno Acampora pour femme Images Prima T Bruno Acampora pour femme Images

Prima T de Bruno Acampora est un parfum Chypré Floral pour femme. Prima T a été lancé en 1977. Les notes de tête sont Narcissus, Rose, Violette et Jasmin; les notes de coeur sont Férule gommeuse, Mandarine, Muguet et Lys; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Narcissus Rose Violette Jasmin

Férule gommeuse Mandarine Muguet Lys

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Prima T by Bruno Acampora.

Prima T Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Acampora Prima T parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Acampora Prima T, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Prima T par Bruno Acampora. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Prima T par Bruno Acampora représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Ysatis Balenciaga Talisman Diesel Fuel For Life Femme Prince Matchabelli Cachet Hermes Doblis Miller Harris Fleurs de Sel Cacharel Noa Dream Nina Ricci Ricci Ricci Versace VE Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010 Tommy Hilfiger Hilfiger Woman Niven Morgan Jean Baptiste 1717