Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Prima T Bruno Acampora pour femme

Prima T Bruno Acampora pour femme

fleurs jaunes
Prima T Bruno Acampora pour femme Images Prima T Bruno Acampora pour femme Images Prima T Bruno Acampora pour femme Images Prima T Bruno Acampora pour femme Images

Prima T de Bruno Acampora est un parfum Chypré Floral pour femme. Prima T a été lancé en 1977. Les notes de tête sont Narcissus, Rose, Violette et Jasmin; les notes de coeur sont Férule gommeuse, Mandarine, Muguet et Lys; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Narcissus Rose Violette Jasmin

Férule gommeuse Mandarine Muguet Lys

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Prima T by Bruno Acampora.

Prima T Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Acampora Prima T parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Acampora Prima T, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Prima T par Bruno Acampora. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Prima T par Bruno Acampora représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Gucci Gucci No 3 Lolita Lempicka The Heart-Catcher Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Teo Cabanel Oha Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Paco Rabanne La Nuit Nez a Nez Rosier Ardent Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Amoureuse In Love Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau de Parfum Lancaster Lancaster Eau de Concentree Soivohle Love Speaks Primeval Jeanne Arthes Jeanne