Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Seplasia Bruno Acampora pour femme

Seplasia Bruno Acampora pour femme

tubéreuse
Seplasia Bruno Acampora pour femme Images Seplasia Bruno Acampora pour femme Images Seplasia Bruno Acampora pour femme Images Seplasia Bruno Acampora pour femme Images

Seplasia de Bruno Acampora est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Seplasia a été lancé en 1980. Les notes de tête sont Jasmin, Néroli, Géranium, Tubéreuse, Rose et Violette; les notes de coeur sont Musc, Patchouli, Coriandre, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de fond sont Vétiver, Ylang-ylang et Palissandre du Brésil.

Jasmin Néroli Géranium Tubéreuse Rose Violette

Musc Patchouli Coriandre Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Vétiver Ylang-ylang Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Seplasia by Bruno Acampora.

Seplasia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Acampora Seplasia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Acampora Seplasia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Seplasia par Bruno Acampora. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Seplasia par Bruno Acampora représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Chopard Infiniment Christian Dior Dior Me, Dior Me Not Isabella Rossellini Daring Tommy Bahama Tommy Bahama Clean Clean Lather Novae Plus Graceful Green Tova Beverly Hills Tova Signature Anna Sui Live Your Dream Bath and Body Works Twilight Woods Cliff Richard Dream Maker Prince Matchabelli New Musk